Home Politique Afrique Cameroun > Acharnement : Jean Gatsi invite le peuple à chasser Kamto
Afrique - 3 semaines ago

Cameroun > Acharnement : Jean Gatsi invite le peuple à chasser Kamto

Dans une publication, l’universitaire basé à Douala précise que le leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (Mrc) est un macabre personnage.

« Cet individu à qui le Président Paul Biya a tout donné ne comprend pas toujours que les Camerounais lui ont définitivement tourné le dos. Parce qu’il persiste dans une folie insurrectionnelle, parce qu’il est satanique, »

souligne le Professeur Jean Gatsi.

Selon l’enseignant de droit, Kamto Maurice est un félon. Ce dernier est rempli d’ingratitude et a refusé de participer aux élections par peur d’une débâcle électoral sans précédent.

« J’invite les Camerounaises et Camerounais à le renier publiquement, à ne plus le considérer comme ressortissant de notre pays, et à le chasser du Cameroun, »

De l’avis de Gatsi, le Président du Mrc refait parler lui alors qu’il est politiquement mort. Les insinuations de Kamto tendent à vouloir dresser les Camerounais les uns contre les autres, à organiser une épuration ethnique, en espérant arriver au pouvoir par la rue.

Le programme insurrectionnel a sonné le glas de la décadence sombrante d’un homme sans respiration politique. Les insultes et la violence instaurées comme mode d’expression politique, détruisent le socle de la société.

« Que ce macabre personnage aille retrouver ses enfants cachés à l’étranger et nous laisse vivre dans la paix avec la lumière vive du Cameroun qu’est S.E Paul Biya, »

conclut le Professeur Gatsi.

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Père Lado : « je préfère un bon gouvernant homosexuel à tous ces hétéro injustes »

Prêtre jésuite, ce dernier vient de créer la polémique sur sa page Facebook, en affirmant …