Home Société Afrique Cameroun > Amougou Belinga a reçu une distinction nationale à son domicile
Afrique - Société - 1 semaine ago

Cameroun > Amougou Belinga a reçu une distinction nationale à son domicile

Le président directeur général du groupe l’Anecdote a reçu sa distinction ce mardi 12 janvier 2021 au siège de son entreprise à Yaoundé.

Jean Pierre Amougou Belinga récompensé par certains camerounais de la diaspora. Le patron du groupe l’Anecdote a reçu ce mardi 12 janvier 2021, le prix de l’homme d’affaires de l’année 2020 au Cameroun. Une initiative de l’association 237 Power. Le patron de Vision 4, a reçu son prix ce mardi des mains des représentants de cette association basée en France, Belgique, Allemagne, Espagne et Luxembourg.

D’après le président de cette association de la diaspora camerounaise, Jean Pierre Amougou Belinga durant l’année écoulée a brillé par la qualité des investissements et son humilité. Difficile pour le moment de connaitre les critères de la désignation du patron de Vision 4. Etait-il en compétition avec les autres hommes d’affaires camerounais ? Sa désignation est-elle tributaire du vote d’un jury ou alors des internautes ? Des questions qui pour le moment restent sans réponse.

Gicam


Sur la toile, chacun y va de son commentaire. Plusieurs ironisent le prix du pape des médias.

On l’a récompensé pour ses propos tels que: Pauvre type. Tu as déjà pris un jet privé dans ta vie? Les Betis sont jaloux. Arrêtes ça. Voilà pourquoi il a été nommé. Les vrais hommes d’affaires sont au Gicam.

écrit un internaute

Peu importe j’aime ce que ce monsieur fait, ses entreprises emploient plusieurs jeunes. Si tous les hommes riches pouvaient investir ainsi au lieu d’aller garder de l’argent en banque.

mentionne en commentaire un autre internaute

Plusieurs s’interrogent aussi sur le sérieux d’une telle association.

Comment une association peut être basée dans autant de pays à la fois. Soit on est basé dans un pays et représenté dans d’autres, soit on n’existe même pas.

affirme Eliedassie Dassie

Arlette Akoumou Nga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Vatican : Monseigneur Samuel Kleda plus proche du Pape François

L’ancien évêque de Garoua est depuis le 11 janvier 2021, membre du Dicastère pour la promo…