Cameroun > Assemblée nationale: Improbable retour de Cavaye Yeguie Djibril à Yaoundé

Partager

Annoncé par ses proches et certains journaux locaux, pour un retour triomphal ce jeudi, 12 mars 2020 dans la capitale métropolitaine, le Président de l’Assemblée nationale sortant a été victime d’un malaise hier (mercredi, 11 mars 2020).

Toute chose qui a contraint ses médecins à renoncer à ce voyage. Ses proches collaborateurs qui ont dépensé des millions de Fcfa pour fournir aux médecins parisiens pour qu’ils acceptent de libérer leur patron après l’avoir dopé pour supporter 6h de vol sont décontenancés depuis qu’ils ont appris la triste nouvelle. Par conséquent, sauf revirement spectaculaire, le député réélu du Mayo Sava ne sera pas présent à l’hémicycle de Ngoa Ekellé ce vendredi, 13 mars 2020 pour la cérémonie de remise des attributs.

Des tractations en cours en ce moment pour faire voyager cavaye yeguie djibril cet après midi.victime d’un malaise hier il semble s’être un peu remis. Ces réseaux ont repris avec les pressions pour que ces médecin le laissent voyager.sauf que Air France hésite encore à embarquer ce “colis un peu encombrant”.

Plus d’informations à venir…


Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *