Home Société Afrique Cameroun > Coup de gueule : Cyrille Kenmegne traite Jean Gatsi de boîte à bêtises
Afrique - Société - Une - 2 semaines ago

Cameroun > Coup de gueule : Cyrille Kenmegne traite Jean Gatsi de boîte à bêtises

Dans sa publication, le journaliste écrivain dénonce la campagne que l’universitaire mène contre Maurice Kamto.

 Tu n’es qu’une boîte à bêtises. Avec toi, chaque nouveau jour est une nouvelle occasion de pires bêtises. En souhaitant le décès en cette année 2021 du Professeur Maurice Kamto et de tous qui remettent sur le métier les ouvrages fictifs des 40 ans de règne monarchique de Paul le pillard, tu as commis une impardonnable offense.

relève Cyrille Kenmegne

D’après ce dernier, le Professeur Gatsi ne mérite aucune défense. Les pâles intellectuels de son acabit sont prêts à tout pour obtenir des prébendes ou des strapontins minables. Jean Gatsi n’est en réalité qu’un obscur pantin.

 Tu penses plaire au régime assassin du Cameroun en maudissant le Professeur Maurice Kamto, l’homme qui, incontestablement, est le Camerounais le plus adulé de ces 50 dernières années. Drôle de façon de courir après la célébrité. Pour ta gouverne, pauvre enseignant sans consistance ni relief, retiens une fois pour toutes que la haine gratuite des personnes brillantes comme le Professeur Maurice Kamto a toujours été la meilleure façon de combler sa vacuité.

lance le philosophe

Cyrille Kenmegne souligne que la bêtise de Jean Gatsi est sans borne. L’universitaire ne mérite pas le titre de Professeur.  Un intellectuel digne de ce nom devrait s’imposer des normes et de vraies bornes.

 Croyant écorner l’image du célébrissime Professeur Maurice Kamto et celle de tous ses alliés proches ou lointains, tu as fait des crachats en l’air. Voilà subitement le vaillant peuple combattant obligé de te chanter pouilles. Figures-toi que tu n’as plus que les allures d’une dépouille.

argumente l’ancien journaliste de la Crtv

Pour Kenmegne, en dessinant inlassablement le diable sur le mur du président élu du Cameroun à savoir le Professeur Maurice Kamto, Gatsi donne toutes les preuves mathématiques qu’il n’est qu’une vraie nouille. C’est abracadabrant de voir un homme qui revendique le titre de Professeur agrégé, manquer à ce point de couilles.

 Au final, Jean Gatsi, tu as toutes les allures d’un ours mal léché.
Et il est incontestable que ton intelligence s’est complètement asséchée. […] T’appeler Professeur, serait donner de la confiture à un cochon. Pour nos universités à la recherche de leurs véritables marques et repères, tu ne devrais être qu’un simple torchon.
En tous points de vue, tu n’es qu’un cochon intellectuel qui s’en dédit.

constate Cyrille Kenmegne

Selon l’homme de média, avec de pseudos intellectuels de la trempe de Gatsi, on ne peut que courir sur le haricot. Jean Gatsi est un enseignant en quête de pitance et illustre membre de la racaille intellectuelle camerounaise.

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Etats-Unis > Portrait: Retour sur le parcours de Joe Biden, 46e président des Etats-Unis

Une page se tourne aux Etats-Unis. Le président élu Joe Biden et sa vice-présidente Kamala…