Home Sport Afrique Cameroun > Football : Le fils de Rigobert Song a signé à Paris Fc
Afrique - 5 jours ago

Cameroun > Football : Le fils de Rigobert Song a signé à Paris Fc

L’annonce a été faite par Rigobert Song lui-même sur les réseaux sociaux ce vendredi 19 février 2021.

Le fis de l’ancien recordman de sélections avec le Cameroun (137 capes, 4 buts) et actuel manageur de la sélection nationale U23 vient de parapher un contrat avec Paris Fc, club de ligue française.

Evoluant au poste de milieu de terrain, Bryan Song est un nouveau joueur de Paris Fc. Il s’est engagé avec cette formation le jeudi dernier. Le montant du transfert et la durée du contrat n’ont pas été dévoilés. Dans un premier temps, Bryan Song va compléter sa formation dans cette équipe et gravir les échelons et rejoindre plus tard l’équipe professionnelle.

Pour rappel, Rigobert Song a un autre fils footballeur. Il s’appelle Ronny Paul Song Bahanag. Ce fils de l’ancien capitaine des Lions Indomptables, champion d’Afrique à deux reprises avec l’équipe nationale du Cameroun et ancien de plusieurs grands clubs européens, n’a jamais réussi à s’imposer comme son papa partout où il est passé.

Agé de 25 ans, ce jeune attaquant évolue aujourd’hui dans un club presque anonyme, Senglea Athletic Fc, un club maltais de D1, après avoir fait un passage très peu glorieux au Ca Monzon, club espagnol de 4e division.

Joel Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Tondé Village: Aurélien Sosso hérite de la chefferie

Le Recteur de l’Université de Yaoundé I est devenu chef traditionnel grâce à l’arrêté préf…