LA UNE Médias panorama 18 septembre 2020 (0) (194)

Cameroun > Guillotine: Amougou Belinga sacrifice 41 cobayes

Partager

Ceux qui ont jubilé et accompagner le départ de Ernest Obama le suivent au quartier. Y compris Parfait Ayissi, son malheureux remplaçant

Amouhou Belinga fait le nettoyage dans son groupe de presse. Le promoteur de ce groupe de presse licencie Parfait Ayissi Etoa et 41 collaborateurs. Cette liste fuite sur les réseaux sociaux alors que le redémarrage des programmes de Vision 4, Satellite Fm, etc est prévu le 21 septembre 2020 selon des sources crédibles.

Ici la liste intégrale des licenciés !

Lire la lettre de Parfait Ayissi, tel reçu

Bonsoir a tous.
Je viens d’apprendre mon licenciement par voix des reseaux sociaux.
Je tiens a dire merci au pdg pour tout ce qu il aura fait pour moi sur le plan professionnel.

A vous mes desormais ex-collegues je vous dit également merci pour tout ce que vous avez fait pour moi de bon ou de mauvais. Je n ai certainement pas ete Parfait en 15 ans de service au groupe l’Anecdote. Si j’ai eu a offenser consciement ou inconsciement un collaborateur,du fond du coeur je demande pardon.

Au moment ou je gagne la porte apres 15 annees de durs combats au groupe l’Anecdote je voudrais vous demander a vous chers ex-collegues de ne pas baisser les bras. Je vous connais dynamiques et ingenieux, allez de l avant. Continuer a defendre le label groupe l’Anecdote et plus particulierement vision 4. Restez toujours professionnels tout en defendant votre Pdg.

Du fond du coeur je souhaite un bel avenir au groupe l’Anecdote et plus particulierement a groupe Anecdote. Je prefere garder de tres bons souvenirs de cette entreprise. C’est votre ex Dtv qui vous parlait. Bien de choses au pdg. Je vous souhaite que du bonheur.

Au moment ou je tourne definitivement cette grande page de ma vie je souhaite que du bonheur au groupe l’Anecdote.
Que Dieu nous benisse.

SAB


Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *