Afrique LA UNE People panorama 17 septembre 2020 (0) (221)

Cameroun > Lynchage: Chantal Ayissi fini avec Roméo Dika sur la Crtv

Partager

La chanteuse tire à boulets rouges sur Roméo Dika, dans une interview accordée le 16 septembre 2020 à Serge Pouth.

Au cours des échanges avec le journaliste de la Crtv, Chantal Ayissi affirme que Roméo Dika s’est installé à Yaoundé grâce à elle. Nombre de gens pensent que le promoteur de la Radio des Artistes a sorti Ayissi des ténèbres. La chanteuse nous apprend le contraire.

Il a plutôt profité des largesses de ma famille pour s’en sortir. Et lorsque j’ai découvert qui il était vraiment, je l’ai quitté,”

lance-t-elle sur Crtv Web.

Chantal Ayissi n’y va pas avec le dos de la cuillère.

Quand j’entends Roméo dire que c’est à cause du Rdpc qu’il a eu deux Avc, cela veut dire que Roméo est un menteur. Roméo tombe malade quand il veut être Pca, comme il croit que les artistes sont avec lui, personne n’est avec Roméo, personne ne l’aime. Et quand il a de l’argent chacun vient prendre sa part après il s’en va. C’est un mythomane.

Selon Ayissi, Roméo Ndoumbe Dika s’est livré à des actes délictueux qui ont failli le conduire au cachot.

Cela fait longtemps que Roméo diffame et personne ne dit rien. Il est temps de répondre à Roméo. Il passe son temps à faire le chantage. Il a bien profité du système. C’est un mythomane. Il a même fait des fausses factures avec les signatures de la première dame. Il y a quelques années, il nous a impliqués dans une affaire d’argent obtenu à l’aide de fausses signatures. N’eut été la générosité de maman Chantal Biya, il croupirait aujourd’hui en prison,”

affirme-t-elle.

Ces révélations fracassantes n’ont pas laissé Roméo Dika indifférent. Il a promis de rebondir au sujet de ce lynchage médiatique.

Au frais du contribuable. Je réagirais en direct sur au moins 4 tv privées et 10 web tv pour démonter point par point, les propos de la personne mise en mission par ses multiples amants de la République. Soyez sereins.”

Antoine Bivana


Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *