Afrique LA UNE Politique panorama 14 septembre 2020 (0) (422)

Cameroun > Manipulation: Le Sdf réaffirme sa participation à la marche du 22

Partager

C’est pour rassurer ses militants et alliés de lutte que la communication du Sdf dément une folle rumeur faisant état de leur désistement à la marche contre me régime Biya.

Une fausse rumeur circule sur la toile suivant laquelle le Chairman Ni John Fru Ndi a fait une déclaration sur la chaîne de télévision Afrique médias contre le Mrc et son leader le Prof. Maurice Kamto.
Ces allégations sont totalement infondées. Il s’agit d’une intox venant des officines hideuses qui pullulent en ce moment sur le champ politique camerounais. Pour des raisons évidentes.

Relativement au Mrc et son leader, le Chairman Ni John Fru Ndi a tout simplement confirmé que le leader du Mrc lui a effectivement envoyé une correspondance et que par la suite, il a été contacté au téléphone par le leader du Mrc. Au cours de cet entretien téléphonique, le Chairman lui a fait part de ce que n’étant pas sur place au Cameroun, il a instruit des hauts responsables du parti sur le terrain de poursuivre les discussions.

Tout ce qui a été relayé dans les réseaux sociaux en dehors de cette déclaration du Chairman concernant le Mrc et son leader participe de pseudos faits divers distillés par ces officines pour animer la galerie.

Jean Robert WAFO
Ministre du shadow cabinet du Sdf en charge de l’information et des médias


Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *