Afrique LA UNE People panorama 21 août 2020 (0) (200)

Cameroun > Roublardise: Le gouvernement Guinéen veut porter plainte contre le Zomloa

Partager

La thèse d’une incidence diplomatique n’est pas exclu dans cette affaire où le Patriarche des patriarches Ekang a abondamment cité le Dgsn, Martin Mbarga Nguele.

Le gouvernement équato-guineen, à travers un communiqué de son Ministère des Affaires Étrangères et de la Coopération lu sur la chaîne de Télévision Nationale hier soir, dément catégoriquement les informations diffusées par la chaîne de Tv. Vision 4 relatives au prétendu rôle joué par M. Amougou Belinga dans l’échec de la tentative du coup d’Etat de 2017 et la somme de 50 milliards remise à Monsieur Mbarga Nguele.

Le gouvernement equato guinéen se réserve par ailleurs le droit de poursuivre en justice le sieur Amougou Belinga et sa chaîne de Télévision pour diffamation et tentative d’extorsion d’argent au gouvernement équato-guineen.

Toutefois, l’Etat équato-guineen réitère sa volonté à poursuivre et entretenir les bonnes relations bilatérales avec son voisin et peuple frère du Cameroun.

Pour l’instant Xavier Messe, Georges Gilbert Baongla, Patrick Sappak, David Eboutou ou Pius Ottou d’outre-tombe, entre autres, seraient impatients de voir la justice divine s’abattre sur leur bourreau. Surtout que plusieurs affaires attendent déjà le protégé de l’inamovible et imperturbable Laurent Esso.

Ilyass Chirac Poumié


Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *