Home Culture Afrique Cameroun > Tourisme: Bidoung Kwpatt reçoit le trophée de la meilleure innovation.
Afrique - Une - 18 janvier 2021

Cameroun > Tourisme: Bidoung Kwpatt reçoit le trophée de la meilleure innovation.

Le ministre des Arts et de la culture a reçu cette distinction honorifique le 08 janvier dernier à l’occasion de la cérémonie des trophées du tourisme.

Nominé dans la Catégorie  »tourisme culturel », le ministre des Arts et de la culture a reçu le trophée de la meilleure innovation, le vendredi 08 janvier 2021. Il s’est fait représenter pour la circonstance par Mazoume Marie Chantal, Conseiller technique numéro 2, au ministère des Arts et de la culture. La cérémonie des trophées du tourisme camerounais s’est tenu à l’Hotel Djeuga palace.

Il faut préciser que ledit prix résulte des différentes réunions par visioconférence pour lesquelles le Minac a participé dans le cadre du tourisme culturel, la structuration du mouvement artistique et culturelle mis en place et bien évidemment la loi régissant les associations artistiques et culturelles. Ce n’est donc pas anodin que l’ancien ministre des Sports et de l’éducation physique ait reçu cette distinction qui l’encouragera et le motivera à coup sûr, de multiplier des initiatives pour hisser très haut le tourisme camerounais à travers l’art et la culture nationale.

Rostand TCHAMI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > NoSo : la traque de Field Marshall porte ses premiers fruits

Le commandant en second de ses troupes, les Red Dragons, a été arrêté par les militaires a…