Non classé panorama 24 juin 2020 (0) (40)

France > Mercato: Le Paris-Saint Germain prolonge le bail d’Eric Maxim Choupo Moting

Partager

Annoncé sur le départ au terme de son contrat qui prend fin le 30 juin 2020, l’attaquant va rester 2 mois supplémentaires au PSG

Eric Maxim Choupo Moting va rester deux mois supplémentaires au Paris-Saint Germain. Annoncé sur le départ au terme de son contrat qui s’achève  le 30 juin prochain, le capitaine des Lions Indomptables va encore disputer quelques matchs avec le club francilien. D’après des informations relayées par la plateforme numérique de la chaine de télévision française Rmc, l’international camerounais a été retenu pour terminer la Ligue des Champions avec l’équipe de la capitale française.

«La décision des dirigeants parisiens fait suite au refus d’Edinson Cavani de rester jusqu’en aout pour aider les parisiens à conquérir la coupe aux grandes oreilles», précisent nos confrères.

Le joueur de 31 ans va donc retrouver la compétition reine des clubs en Europe, qu’il a quittée prématurément en février dernier. L’ancien joueur de Mayence avait-alors été retiré de la liste des joueurs pouvant disputer le tournoi.

Paul Tjeg


Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *