Asie Société panorama 16 octobre 2020 (0) (76)

Inde > Mystère: Mort et réssuscité après 20 heures passé dans une chambre froide

Partager

La police indienne a sauvé un homme de 74 ans d’un congélateur où il était détenu par son frère, après que sa famille a présumé qu’il était mort.

Balasubramanian Kumar était gravement malade et alité dans son village de Kandhampatti, dans l’État du Tamil Nadu, lorsque sa famille a remarqué qu’il avait arrêté de bouger lundi après-midi. En supposant qu’il soit décédé, la famille a demandé qu’une boîte de congélation leur soit livrée afin qu’ils puissent garder le corps pour les derniers rites. Pourtant, lorsqu’un employé de la société de boîtes de congélation est venu le chercher le lendemain, il a remarqué que le «corps» montrait des signes de mouvement.

La famille a été appelée et quand ils ont vérifié, ils ont réalisé que M. Kumar respirait encore et ils ont appelé à l’aide. Les médias locaux indiquent que l’homme a été gardé au congélateur pendant environ 20 heures. Ils rapportent également que M. Kumar avait alors été immédiatement sorti du congélateur et transporté à l’hôpital local de la ville de Salem, où il était toujours en traitement.

Arlette Akoumou Nga


Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *