LA UNE Opinion Politique panorama 25 janvier 2020 (0) (1265)

Cameroun > Législatives/Municipales 2020: Bouba Aboubakar veut relever la mairie de Foumbot

Partager

DECLARATION DE MA CANDIDATURE A L’ELECTION MUNICIPALE DU 09 FEVRIER 2020 A FOUMBOT
A MES AMIS, FRERES ET SŒURS

Bonjour,
Vous écrire à cet instant est précieux pour moi. Je voudrais vous dire ceci, qui engage notre pays, qui m’engage, engage notre région, notre département, engage notre arrondissement Foumbot et qui va, pour beaucoup d’entre vous, vous engager aussi.
Je suis candidat à l’élection municipale du 09 février 2020 dans la circonscription de Foumbot.
Réel plaisir donc, parce que ce sera enfin l’occasion de participer dans une équipe dynamique et unie de l’UDC du Dr Adamou Ndam Njoya.
Je suis dans une équipe d’hommes et de femmes de mission pour trouver des remèdes appropriés aux différents maux qui minent notre commune, une équipe qui posera des actions et des œuvres qui pourront avoir un véritable impact positif sur la vie de chacun d’entre nous, de nos enfants, des camerounais que nous sommes et qui, souffrons de la mauvaise gestion de nos prédécesseurs depuis plusieurs années.
C’est justement dans cette vision, qu’après avoir identifié et pris la pleine mesure de la gravité des problèmes que connait notre arrondissement et après avoir entendu le cri de détresse de nos sœurs et de nos frères, nous avons décidé de faire partie de cette équipe de mission avec une ambition et un projet d’envergure.
C’est pour apporter et redonner espoir aux populations que nous faisons partie de cette équipe pour relever le défi de l’union des fils et des filles, des hommes et des femmes, des jeunes, des personnes âgées, des cadres et paysans, de tous ceux qui venus d’horizons divers partagent avec nous l’amour et l’intérêt pour Foumbot.
C’est en comptant sur ma famille que vous êtes, chers sœurs frères et amis que j’aurai assez de force et de motivation pour mener à bon port ce projet. Merci de vos encouragements et de votre soutien pour mon élection.


Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *