Afrique LA UNE Sport panorama 20 juin 2020 (0) (54)

Ronaldo : « Kylian Mbappé est le joueur qui me ressemble le plus »

Partager

Attaquant légendaire à la carrière extraordinaire, Ronaldo a pris sa retraite en 2011 après une dernière expérience au Brésil.

Depuis, le double champion du Monde avec la Seleçao a racheté le club du Real Valladolid, qui évolue en Liga. Le meilleur buteur de la coupe du Monde 2002 reste une personnalité très présente et écoutée dans la presse en Espagne. Le natif de Rio de Janeiro a été invité à donner son avis sur les attaquants actuels sur le Vieux Continent. Face aux médias espagnols, Ronaldo n’a pas hésité à dire tout le bien qu’il pensait de Kylian Mbappé.

« Le football est d’une grande importance dans la vie sociale des gens et avec un sérieux croissant. La réponse parfaite est le retour du football dans cette nouvelle normalité. Les Espagnols ont été très bons, les gens qui ont respecté l’internement et ont une grande importance. Les gens veulent voir les champions, nous avons été menacés sans finir les champions et sans manquer de champion. Ça va être excitant, les équipes n’auront pas de seconde chance et l’équipe qui risque le plus gagnera et ce sera juste », dit-il dans des propos relayés par Goal.Interrogé sur la star qu’il souhaiterait recruter s’il en avait la possibilité, le choix de Ronado s’est porté sur le prodige français du PSG. « Kylian Mbappé est le joueur qui me ressemble le plus, et c’est sûr que c’est celui que je signerai ».

Interrogé sur la star qu’il souhaiterait recruter s’il en avait la possibilité, le choix de Ronado s’est porté sur le prodige français du PSG. « Kylian Mbappé est le joueur qui me ressemble le plus, et c’est sûr que c’est celui que je signerai ».

Isaac Esanji


Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *