Afrique LA UNE Santé panorama 5 janvier 2020 (0) (1370)

Surpoids : Ce chercheur français aurait découvert comment “tricher” pour éliminer la graisse 2 fois plus vite

Partager

Au départ, un constat simple : si le dopage est interdit dans le sport, c’est parce qu’il marche !

Il permet de modifier les fonctions normales du corps pour l’amener à des performances insoupçonnées.

Et s’il existait un moyen 100% naturel d’appliquer ces mêmes principes pour perdre du poids rapidement, sans effort et sans prendre de produits chimiques ?

C’est la question que s’est posée Simon Cavallo, un ingénieur de 42 ans qui prétend avoir créé une méthode qui agit comme un véritable dopant pour éliminer les cellules graisseuses.

Après une brillante carrière aux Etats-Unis, ce grenoblois d’adoption s’est reconverti dans le secteur du bien-être avec un succès fracassant, puisqu’il est notamment l’auteur d’un best-seller écoulé à plus de 100 000 exemplaires !

Lors de la présentation de sa nouvelle méthode minceur, qu’il qualifie de “dopant naturel”, il a levé le voile sur cette incroyable technique :
Activer le mode “Performance”
“La plupart des gens pensent que leur corps fonctionne de manière unique,  comme une machine qui n’aurait qu’une seule façon de tourner.
 
Or, j’ai découvert que notre organisme possède plusieurs “modes” de fonctionnement, comme un lave-vaisselle qui peut tourner en mode “éco” ou en mode “performance”.
 
En activant ce “mode performance” de notre corps, on peut littéralement doper la fonte graisseuse et obtenir une perte de poids rapide et durable.*
 
C’est quand je vivais aux Etats-Unis que j’ai entendu parler de cette technique pour la première fois. Il m’a fallu des années de travail pour l’adapter, mais je peux enfin la partager avec le grand public !” 
 
L’auteur nous explique que le véritable secret réside dans l’activation d’un organe bien particulier… un organe malheureusement négligé par les autres méthodes.  
 
“Une fois cet organe activé, tout se met en marche, comme si on appuyait sur un bouton !”, dit-il.
Et le public ne s’y trompe pas, puisque cette méthode a déjà séduit plus de 132000 personnes dans 143 pays !
Une solide base scientifique
L’avantage c’est que, contrairement à certaines “méthodes miracle” sans aucun fondement, la technique proposée par Simon Cavallo s’appuie sur de nombreuses études scientifiques.1

C’est pourquoi l’auteur a publié une vidéo où il présente sa méthode en détails. Il n’en fallait pas plus pour que les réseaux s’enflamment… En effet la vidéo a déjà été visionnée plus de 2,4 Millions de fois !

Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *