Urgent > Cameroun > Totalitarisme: Le Pr. Alain Fogue aux arrêts?

Partager

Contrairement à une information ayant circulé il y a peu sur son arrestation, le trésorier national du Mrc n’est pas aux arrêts. Une erreur s’est produite suite au tweet de Christian Penda Ekoka, qui faisait savoir qu’avec une interpellation de Alain Fogue, commence une mascarade judiciaire, qui est la caractéristique d’un pouvoir totalitaire d’un régime ayant le mépris pour la vie humaine”. Alain Fogué n’est donc pas aux arrets. Aussi faut-il mentionner que le président national du Mrc a déposé, hier, une plainte contre trois gendarmes au tribunal militaire de Garoua pour tentative d’assassinat à l’entrée de Garoua.

Alors que tous les pays du monde entier ont marqué un temps d’arrêt pour focaliser leur attention sur la lutte contre le Covid-19, le régime dictatorial Rdpc, au pouvoir depuis plus de 40 ans, continue de disperser de l’énergie pour la conservation du pouvoir.

Réaction de Alain Fogue à l’annonce de son arrestation: “L’annonce de mon arrestation est une manœuvre psychologique orchestrée par le régime illégal. En attendant droit dans mes bottes d’être arrêté, pour le moment, je vaque sereinement à mes occupations“.

VOTRE SITE SERA EN MODE MAINTENANCE DANS LES PROCHAINS JOURS ET VOUS REVIENDRA AVEC PLUS D’OPTIONS ET DE VITALITES


Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *