Urgent > Cameroun: Un nouveau SG. à l’Assemblée nationale

Partager

C’est par un Arrêté du Bureau de l’Assemblée nationale signé ce jour par Cavaye Yeguié Djibril que la nomination est tombée comme un coup de tonnerre en plein midi. Il remplace à ce poste Désiré Mbock Geoffroy qui anime le travail administratif de la Maison des verres depuis le 18 juin 2018. Geoffroy Désiré Mbock a eu à plusieurs reprises, des grincements de dents avec Cavaye Yeguie Djibril.

Le coup de tonnerre annonce plutôt la bonne main de Cavaye car celui qui était l’un des meilleurs et jeunes députés Rdpc de l’hémicycle par la pertinence de ses observations, de ses actions au sein des réseaux parlementaires, de son ouverture aux députés de l’opposition, fait de toute évidence l’unanimité à ce poste. Le président de l’Assemblée nationale a opté pour le choix de quelqu’un qui maîtrise les dossiers. Il pourra de ce fait se reposer sur lui pour la gestion d’une maison acquise au parti présidentiel.

Après deux législatures, le député du Nkam revient au devant de la scène alors que les intrigues dans sa circonscription électorale juraient l’avoir enterré. Voici le président de la section Rdpc du Nkam Nord qui ressuscite de la plus belle des manières. Comme le dicton se vérifie: il ne faut pas vendre la peau de la panthère avant de l’avoir tuée! Komba is back. Un coup d’œil rapide dans son CV,    nous permet de comprendre à suffisance la pertinence du choix.


Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *