Home Sport Afrique ???Cameroun > Débacle: Abdouraman Hamadou Baba évoque le patriotisme devant son camouflet
Afrique - Info continue - Une - 18 janvier 2021

???Cameroun > Débacle: Abdouraman Hamadou Baba évoque le patriotisme devant son camouflet

Le jusqu’auboutiste Abdouraman veut jouer sur la fibre patriotique pour susciter la sympathie des camerounais face à la douche froide de la Fifa.

Abdouraman Baba Amadou, président de Étoile filante de Garoua et membre de l’Acefac (Association des clubs de football amateurs) était l’invité du fait du jour de l’émission “4s” diffusée sur la Radio tiemeni siantou (Rts) de 10h-12h.

Face à Éric Boniface Tchouakeu, Abdouraman a répondu aux questions relatives à la dernière actualité liée au communiqué de la Fifa faisant état de la gestion des affaires courantes par la Fecafoot (Fédération’ camerounaise de football) se basant sur le point 235 de la décision du Tribunal arbitral du sport (Tas).

Face à Éric Boniface Tchouakeu, Abdouraman a répondu aux questions relatives à la dernière actualité liée au communiqué de la Fifa… REECOUTEZ EN INTEGRALITE

L’instance faîtière du football est, dans la même veine, chargée de la finalisation, à brève échéance, du processus d’adoption des statuts et textes réglementaires requis et de l’organisation de nouvelles élections.

Serge Aimé Bikoi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Sanction: Le ministre du commerce interdit la vente de l’eau sano sur l’ensemble du triangle national

Le ministre des mines et de l’eau lui a emboîté le pas après la diffusion d’un…