Par Zobel A Mbon
Alignée comme titulaire au poste derrière droit lors du dernier match qualificatif des lionnes indomptables contre le Kenya à Nairobi, Mireille tchengang a fait une prestation diversement appréciée par des Hommes de medias plusieurs estiment d’ailleurs qu’elle n’aura pas été à la hauteur de la rencontre.
Face aux nombreuses critiques qui inondent la toile, Raymond Tchengang le géniteur de Mireille tchengang a fait une sortie sur le site ambianceur237 pour traduire son mécontentement. Dans sa sortie, le puissant homme d’affaires affirme avoir regardé la rencontre kenya# Cameroun de bout et n’a rien trouvé à reprocher à sa fille.
Il fait également taire la rumeur selon laquelle il aurait payé pour que sa fille Mireille tchengang soit titularisée pour cette rencontre face au Kenya.Il affirme que Mireille tchengang dispose d’un talent brut forgé pendant dix bonnes années au centre de formation du Paris Saint-Germain en France .
Raymond Tchengang pense que l’acharnement contre sa protégée n’est que la conséquence de son refus de soudoyer certains journalistes qui sont venus le voir en lui promettant de faire des éloges à cette dernière.