Accueil SportAmérique URGENT > États-Unis | Mma: Le directeur du Pfl veut Francis Ngannou contre Deontay Wilder dans un combat aux règles mixtes en 2024

URGENT > États-Unis | Mma: Le directeur du Pfl veut Francis Ngannou contre Deontay Wilder dans un combat aux règles mixtes en 2024

Samedi, Ngannou a choqué le monde en affrontant Tyson Fury lors de leur match de boxe de 10 rounds à Riyad, en Arabie Saoudite

Par panorama papers
0 commentaire 10,6K vues

Par Sasha Blanche

Samedi, Ngannou a choqué le monde en affrontant Tyson Fury lors de leur match de boxe de 10 rounds à Riyad, en Arabie Saoudite, laissant même tomber le champion des poids lourds au troisième round. En fin de compte, Ngannou n’a toujours pas réussi à atteindre les tableaux de bord des juges, perdant une décision partagée controversée, mais il a gagné un immense respect pour sa performance et il s’est préparé pour d’autres super-combats de boxe.

Alors que certains pourraient penser qu’un retour à la boxe contrarierait les promoteurs de MMA de Ngannou, le fondateur du PFL, Donn Davis, affirme que sa promotion soutient pleinement la décision de Ngannou. “Dès le début, la raison pour laquelle Francis et le PFL ont conclu notre accord en deux jours, c’est que nous voulions la meilleure chose pour Francis Ngannou”, a déclaré Davis sur The MMA Hour. « En affaires, lorsque vous faites ce qu’il y a de mieux avec vos partenaires, cela a tendance à être la meilleure chose pour votre entreprise. Ce Jerry MacGuire, « Aidez-moi à vous aider », ça a tendance à marcher. Une fois sur 10, votre partenaire est un mauvais partenaire et c’est mauvais pour vous. Au cours de mes 35 années, neuf fois sur dix, si vous êtes un bon partenaire, le partenaire est un bon partenaire pour vous. Je pense que Francis voulait le meilleur pour lui, nous soutenons cela, et nous pensons que le meilleur fonctionnera pour le PFL à cause de cela.

Ngannou a signé un partenariat lucratif avec le PFL plus tôt cette année avant de réserver son match de boxe contre Fury. Ngannou devait faire ses débuts dans la PFL au début de 2024, mais la défaite serrée contre Fury a peut-être bouleversé les choses. Après le combat, Ngannou a déclaré qu’il envisageait les options pour son prochain combat, affirmant qu’il souhaitait faire à la fois du MMA et de la boxe. Mais Davis a également une troisième option à ajouter au mélange.

“Francis fait des projets”, a déclaré Davis. «Je l’ai entendu dans votre émission dire qu’il allait prendre des décisions dans les deux prochaines semaines. Nous savons sur quoi il travaille. Je pense qu’il existe une voie qui pourrait suivre l’une des deux voies suivantes. Je pense qu’il y a un chemin de boxe pour lui ensuite, et je pense qu’il y a un combat mitigé pour lui ensuite, qui sera un peu différent. Cela ira contre quelqu’un, cela pourrait être soumis à des règles mixtes. « Je pense que les adversaires en MMA pur ne sont pas si intéressants en ce moment. Nous sommes comme les fans, nous sommes comme les combattants. Nous ne sommes pas comme les autres entreprises. « Faisons-le parce que ce sont nos gars ! » Il n’y a qu’un seul gars en MMA qui intéresse Francis Ngannou en ce moment : Jon Jones. Un type. Tout le monde dit : et Stipe ? Peut être. Donnez-lui un demi-point – 1,5 gars, qui sont convaincants. Je ne veux pas dire qui pourrait se battre pour lui. Il y a trois ou quatre autres gars qui pourraient se battre pour Francis. Je ne parle pas de combat compétitif, je dis convaincant : 1,5 gars en MMA, dans le monde ! Et l’un est blessé pour les neuf prochains mois, et l’autre est sous contrat.

Bien que Davis n’entre pas dans les détails, il a admis que, à sa connaissance, Wilder était ouvert à l’idée, mais que le match se résumerait simplement à « la disponibilité, l’argent et les détails ». Davis pense que tout cela est réalisable et donc, s’il devait faire une prédiction sur ce qui va suivre pour Francis Ngannou, il dit que c’est ce combat. “Je pense que Francis fait Deontay Wilder, et je pense que c’est un combat sauvage”, a conclu Davis. « Parce que ce que vous savez et ce que je sais, c’est qui est Francis. Mais désormais, le reste du monde sait qui il est et c’est une superstar mondiale. Et tout le monde va le voir et ne pas le manquer. Personne ne dormira sur lui cette fois-ci.

Subscribe
Notify of
guest

0 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

As its name suggests, Panorama papers is a general information site which covers most of the world’s news in broad terms. We also have a YouTube channel where you will find great interviews and other current videos. Panorama papers is a PANORAMA GROUP LLC product. We work with our own means (without sponsors), to provide you with free and credible information.

US CONTACT

  1. 13384 Marrywood Court, Milton, Georgia 30004, United States of America;
  2. Email:  info@panoramapapers.com
  3. Tel.: +17707561762, +17035012817 
  4. Africa Office BP. 35435 Yaoundé-Bastos, Cameroon (+237) 699460010

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen

0
Cliquez pour commenterx
()
x