Par Joseph OLINGA N.
Les Lions indomptables de moins de 20 ans ont été sorti du tournoi de l’Union des fédérations de football de l’Afrique centrale (Uniffac) par leurs homologues de la République démocratique du Congo (Rdc).
Les moins de 20 ans de la République démocratique du Congo ont eu raison de l’équipe camerounaise au terme de la séance des tirs au but, sur un score de 4 tirs à trois pour la République démocratique du Congo.
La rencontre entre les sélections espoirs du Cameroun et de la République démocratique du Congo s’est achevée sur un score de parité d’un but partout.
La sortie de la sélection camerounaise marque aussi son élimination de la prochaine Coupe de l’Uniffac. Qualifiée pour la finale de cette compétition, les espoirs de la République démocratique du Congo assurent par ailleurs leur ticket pour la compétition finale.
L’élimination de la sélection camerounaise intervient à la suite du remplacement de son gardien de but. L’entraîneur Yvan Kenmoe a en effet décidé sortir le gardien Ning pour faire entrer Mangwa dans la perspective des tirs aux buts.