Home Sport Afrique Afrique du sud > Football: Hugo Broos s’engage avec les Bafana Bafana
Afrique - 6 mai 2021

Afrique du sud > Football: Hugo Broos s’engage avec les Bafana Bafana

L’ancien patron du banc de touche des lions indomptables du Cameroun, vient de s’ engager avec la sélection sud africaine .Le belge est attendu à Johannesburg le vendredi pour les formalités administratives et la signature de son contrat.

Le technicien belge aura pour mission première de qualifier les Bafana Bafana d’Afrique du sud pour le mondial 2022 au Quatar, après leur élimination pour la coupe d’Afrique des nations prévue au Cameroun en janvier 2022.

Après une participation glorieuse avec les lions indomptables à la coupe d’Afrique des nations 2017 au Gabon  l’ex directeur sportif de Kv Ostende en Belgique vient de s’ engager pour un nouveau challenge. 

Organisatrice de la coupe du monde 2010, vainqueur de la Can 1996, l’Afrique du Sud est actuellement 71e au classement Fifa. Le pays est équipé par des infrastructures sportives modernes qui permettront à Hugo Brooss de travailler dans la sérénité et d, inscrire son nom en lettres  d’or dans l’histoire du football sud africain, comme il l’a fait en 2017 avec le Cameroun.

Zobel A.Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Pédophilie, viol et contamination au VIH

Cameroun : L’abbé Emilien Messina interdit d‘exercice Par Atogo’togo Junior «Moi, Monseign…