Home Sport Europe Albanie > Cybercriminalite: Une footballeuse camerounaise dans les mailles de la justice
Europe - 28 juillet 2021

Albanie > Cybercriminalite: Une footballeuse camerounaise dans les mailles de la justice

Accusée de Cybercriminalite et de fraude fiscale, marie Estelle Atiock est tombée dans les mailles de la justice Albanaise.

Ancienne sociétaire de canon filles de Yaoundé , Marie Estelle Atiock passe actuellement des moments difficiles du côté de l’Albanie Où elle était allée chercher fortune. Perdue dans ce pays depuis de longues dates, elle est remise au devant de la scène pour une affaire de Cybercriminalite et de détournement de la somme de 4 millions d’euros avec ses complices.

Une perquisition effectuée à son domicile, a permis aux enquêteurs de mettre la main sur quelques objets notamment un véhicule de marque Hyundai, des accessoires pour ordinateurs portables , 11 téléphones portables, 20 cartes sim,2 accessoires pour tablettes.

D’autres documents importants ont également été saisis. Reçus bancaires, photocopies de passeports des citoyens albanais et étrangers, divers contrats notariés , des procurations, pour ne citer que cela.

Depuis son arrestation, Marie Estelle Atiock clame son innocence, reconnaissant avoir été en contact avec l’un des prevenus dont elle ignorait les activités criminelles que ce dernier menait. C’est une affaire à suivre.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Cameroon-info.net: Les activités aux arrêts

Par Antoine Bivana Les lecteurs du site d’information le plus lu du Cameroun, sont sevrés …