Accueil SociétéAfrique Alerte – Cameroun > Mort de Martinez Zogo: Les populations de Monatélé veulent couper le pont d’Ebebda

Alerte – Cameroun > Mort de Martinez Zogo: Les populations de Monatélé veulent couper le pont d’Ebebda

Des vagues et encore de vagues après la mort l'assassinat de Martinez Zogo. Après les indignations enregistrés depuis hier, les Populations veulent couper L'Ouest de Yaoundé.

Par panorama papers
0 commentaire 744 vues

Par Xavier Messe (Le Calame)

Suite à l’assassinat de Martinez Zogo, les populations des arrondissements d’Ebebda et de Monatélé dont le défunt est originaire, menacent de bloquer la traversée du pont sur la Sanaga qui relie l’ouest au centre du pays. La menace est à prendre au sérieux.
Le Pr Felix Zogo, Secrétaire général du Mincom ( Ministère de la communication) se rend sur les lieux pour tenter de désamorcer cette situation qui risque d’être explosive, connaissant la détermination des populations de ces zones là.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 02 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen