Accueil SociétéAfrique Cameroun > Insécurité: Les ambazonniens menacent de perpétrer des attentats contre une Agence de transport Interurbain

Cameroun > Insécurité: Les ambazonniens menacent de perpétrer des attentats contre une Agence de transport Interurbain

Cette entreprise de transport interurbain est accusée par les séparatistes de ne pas observer les mots d'ordre de villes mortes.

Par panorama papers
0 commentaire 1.6k vues

Par René Mbarga

Dans des vidéos en circulation sur la toile, certaines têtes couronnées du séparatisme armé basées dans la région du Sud-Ouest, demandent aux passagers de ne plus emprunter Musango voyages.

Un malheur pourrait arriver à quiconque se trouvera dans les autobus de cette société de transport qui fait habituellement le trajet Yaoundé- Buea. Douala – Buea ou encore Buea – Yaoundé.
Pour rappel, il y a quelques semaines, des hommes armés avaient attaqué un car de transport en commun de l’agence Golden Express. Au cours de l’assaut une dizaine de personnes avaient été tuées.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 02 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen