Home Sport Afrique Algérie > Hommage: La jeunesse sportive kabylie rend honore Albert Ebosse 7 ans plus tard.
Afrique - 11 mars 2021

Algérie > Hommage: La jeunesse sportive kabylie rend honore Albert Ebosse 7 ans plus tard.

C’était le fait marquant de la rencontre ayant opposé le club algerien à coton sport de garoua en match de poule de la coupe de la caf le mercredi 10 mars 2021 au stade de Tizou ouzou.

Avant le coup d’envoi de cette rencontre le porte parole de la jsk a remis au chef de la délégation camerounaise, le maillot du club floque au nom et au dossard du joueur camerounais tué en Algerie en 2014.

Sur le terrain , la jeunesse sportive de kabilye a dû faire face à une équipe de coton sport de garoua bien en place et qui lui a posé d’énormes difficultés. Les 45 premières minutes se sont soldées par un score nul et vierge de zéro but partout.

En deuxième période Denis lavagne a dû changer le schéma tactique et injecter du sang neuf dans son effectif pour tenter de renverser la tendance. Après plusieurs tentatives manquées devant le portier camerounais, les Algeriens trouvent finalement le chemin des buts à la 88e minute de jeu grâce à eddine Souyah.

Le score d’un but à zéro restera jusqu’à la fin du match .Coton sport de garoua s’incline à l’extérieur avec une mention honorable. Mais souleymanou Aboubacar et ses poulains doivent reviser leurs copies avant les prochaines sorties qui s’ annoncent aussi difficiles.

Zobel A.Mbon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Yaoundé : Encore Grève du personnel à Lanacome

Pancartes à la main , les  personnel du Laboratoire National de Contrôle de qualité d…