Home Sport Afrique Allemagne: Borel Moukoko choisit le Cameroun pour se relancer
Afrique - 1 semaine ago

Allemagne: Borel Moukoko choisit le Cameroun pour se relancer

L’international allemand vient de s’ engager avec Apejes de mfou pour une saison après une longue période sabaltique passée en europe.

5 milions de fcfa pour son contrat et 400 mille fcfa de salaire mensuel avec indemnités, c’est à ce prix que borel moukoko a accepté de s’ engager avec Apejes de mfou, club d’elite 1 camerounais, actuellement 2e au classement de la poule B avec 20 points après 13 journées, juste derrière coton sport de garoua.

Libre de tout contrat depuis le 1er juillet 2020, le latéral gauche allemand veut se refaire une santé avant de retrouver la haute competition et c’est sur apejes de mfou qu’il a jeté son devolu de par son professionnalisme et les qualités manageriales de ses dirigeants.

Âgé de 21 ans, Borel Moukoko frère aîné de Youssafa Moukoko évoluant actuellement au fc Dortmund continue de se frayer un chemin dans les catégories inférieures en Allemagne. Le dernier club dans lequel il a évolué c’est Niendofer Tsv /sw Essen.

La nouvelle recrue allemande sera présentée au cours d’une conférence de presse que va organiser le club dans les tous prochains jours.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Etats-unis > Soutien et de crédibilité: Biden reçoit l’opposante bélarusse Tikhanovskaïa

Joe Biden a reçu mercredi à la Maison Blanche l’opposante bélarusse en exil Svetlana…