Home Sport Afrique Allemagne > Football: Choupo Moting pourrait prolonger avec le Bayern
Afrique - Info continue - 26 avril 2021

Allemagne > Football: Choupo Moting pourrait prolonger avec le Bayern

Les tractations de prolongation de contrat se poursuivent entre Eric Maxime Choupo Moting et les dirigeants du Bayern de Munich. Si celles ci sont concluantes, le camerounais pourrait rester au sein du club champion d’Europe jusqu’en 2022.

Arrivé en Allemagne en octobre 2020 en provenance du paris saint Germain,  Choupo Moting s’ était engagé pour une saison seulement avec les bavarois . Recruté pour être la doublure de l’attaquant polonais Robert Lewandowski Eric Maxime a su s’ imposer au sein du club de part ses performances. 

Depuis la blessure du polonais il y a près d’un mois,  le lion indomptable est devenu le patron de l’attaque du bayern de Munich inscrivant des buts presque à chaque rencontre du championnat. Ses deux buts inscrits en aller et retour en quarts de finale de la champions ligue européenne contre son ancien club le paris saint Germain lui ont permis de gagner davantage la confiance des dirigeants du club.

Alors que son contrat expire au mois de juin 2021, les négociations se poursuivent pour que le camerounais puisse rester pour une autre saison. 

Mais Choupo qui sollicite plus de temps de jeu serait tenté à aller voir ailleurs. 

Zobel A.Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Canada > Barreau de Montréal:  Me. Olivier Chi Nouako radié du Barreau de Montréal.

Par Junior Atogo’togo C’est dans le dossier No 56- 17 – 03101 du 05 février 2021 qu’est co…