Accueil SportEurope Angleterre > Premier League: Chelsea a trouvé le successeur de Thomas Tuchel

Par Joël Onana

Ce sera donc lui, le successeur de Thomas Tuchel sur le banc de Chelsea. Selon le Daily Telegraph et Sky Sports, Graham Potter a donné son accord aux Blues pour devenir leur prochain entraîneur. Chelsea espère l’officialiser comme nouveau manager aujourd’hui. Les Blues ont agi rapidement pour conclure un accord avec le coach de Brighton après la décision surprise de limoger Thomas Tuchel mercredi matin. Le technicien de 47 ans a rencontré les copropriétaires de Chelsea Todd Boehly et Behdad Eghbaliin à Londres mercredi après-midi pour des entretiens après que Brighton ait accordé à contrecœur la permission. Potter a verbalement accepté de prendre le poste.

En poste à Brighton, il avait été autorisé par la direction des Seagulls à discuter avec le club londonien. Reste désormais à achever l’aspect formel des choses avec la signature du contrat. Ce jeudi matin, Graham Potter a été filmé arrivant au centre d’entraînement de Brighton. Sans doute pour des adieux.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 08 12 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie