Accueil PolitiqueAfrique Urgent > Angola: L’ex-président José Eduardo Dos Santos est mort en Espagne 

Urgent > Angola: L’ex-président José Eduardo Dos Santos est mort en Espagne 

L'ancien président angolais Jose Eduardo dos Santos est décédé vendredi matin à l'âge de 79 ans dans la clinique de Barcelone où il était hospitalisé depuis un arrêt cardiaque le 23 juin, a annoncé le gouvernement sur sa page Facebook.

Par panorama
0 commentaire 119 vues

Par Sandra Embollo

Le gouvernement angolais rapporte avec un sentiment de grande douleur et de consternation le décès” de Jose Eduardo dos Santos, affirme ce court message, précisant que le décès de ce lui qui a dirigé le pays pendant 38 ans était intervenu en fin de matinée.

L’exécutif angolais “s’incline, avec le plus grand respect et la plus grande considération” sur cette figure historique qui, selon lui, a présidé “pendant de nombreuses années avec clarté et humanisme [au destin] de la nation angolaise, à des moments très difficiles”, ajoute encore le communiqué.

Un deuil national de cinq jours a été décidé à partir de samedi pour honorer sa mémoire.”

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes et de façon globale. Nous reprendrons également d’une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie