Home Sport Afrique Angola > Tour préliminaire de champion’s ligue africaine: Essai non concluant pour Fovu de Baham
Afrique - 4 semaines ago

Angola > Tour préliminaire de champion’s ligue africaine: Essai non concluant pour Fovu de Baham

Le représentant camerounais à la prestigieuse compétition africaine a été éliminé au tour préliminaire après son match nul face au Petro Athletico Luanda le samedi 18 Septembre 2021.

Grosse déception pour Fovu club de Baham dont le parcours en champion’s ligue africaine aura été de très courte durée. En deux rencontres disputées, les poulains de Olivier Nankam n’ont pas pu être convainquants. Ce samedi en Angola le club du rocher sacré de l’ouest n’a pu mieux faire qu’un match nul de zéro but partout face au Petro Ahtletico de Luanda.Un résultat qui a définitivement scellé son sort dans cette compétition. Le 12 Septembre 2021, au stade Omnisports ahmadou Ahidjo de Yaoundé, Fovu avait également été contraint à un partage de points, après un résultat de buts partout face au meme adversaire

Deux matchs nuls en deux sorties, l’aventure s’ achève plus tôt que prévu pour le double champion de la coupe du Cameroun qui faisait son come back sur la scène continentale après vingt -et -une année de disette.

Cette élimination prématurée remet au goût du jour le debat sur le choix porté par la Fecafoot sur le club du Rocher sacré de l’ouest.Coton sport de Garoua seul va devoir continuer l’aventure en coupe africaine interclub en défendant les couleurs du cameroun en coupe de la Caf.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Usa > Tribute to Colin powell: It was true, of course, but he was far more than that

Years ago, when he was asked to reflect on his own life, General Colin Powell described hi…