Home » Bénin > Escroquerie: La justice ordonne la vente aux enchères des biens de Bernard Kikissagbé, alias Kgb

Bénin > Escroquerie: La justice ordonne la vente aux enchères des biens de Bernard Kikissagbé, alias Kgb

Bernard Gogonou Kikissagbé, alias KGB, n’est pas au bout de ses peines dans ses ennuis judiciaires. Après sa libération, la justice a ordonné la vente aux enchères de ses biens qui avaient été saisis et mis sous scellé par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet).

Par panorama papers
0 commentaire 1.3K vues

Par Joël Onana

Bernard Gogonou Kikissagbé va perdre ses biens saisis par la justice. Selon Peace Fm, la justice a déjà ordonné la vente aux enchères desdits biens. Selon la même source, les biens de l’homme d’affaires sont essentiellement composés de meubles, immeubles et « un important parc informatique ».

Kgb avait été poursuivi pour escroquerie en bande organisée et condamné à 05 ans de prison et 5,5 milliards de francs Cfa pour intérêts civils. En août 2022, il a bénéficié d’une remise en liberté conditionnelle, mais il n’avait pas été autorisé à sortir au même titre que les autres détenus bénéficiaires. Il avait été maintenu dans les liens de la détention dans le cadre d’un autre dossier.

C’est finalement le jeudi 10 novembre 2022 qu’il a été libéré après un deuxième procès dans une affaire de « blanchiment de capitaux ».

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 30 03 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen