Accueil PeopleAfrique Brésil: la gratitude de la “Navy Cameroon“ à Samuel Eto’o pour avoir « rehaussé de sa présence l’éclat » de la journée portes ouvertes

Brésil: la gratitude de la “Navy Cameroon“ à Samuel Eto’o pour avoir « rehaussé de sa présence l’éclat » de la journée portes ouvertes

La journée portes ouvertes organisée par la Task Force Sea Lions à Rio De Janeiro, le lundi 19 septembre 2022, a été une grande réussite.

Par panorama
0 commentaire 235 vues

Par Arlette Akoumou Nga

Selon la Marine Camerounaise, la journée portes ouvertes a enregistré la participation de plus de trois cent visiteurs camerounais et brésiliens.

La réussite de la journée portes ouvertes doit également beaucoup à Samuel Eto’o Fils, le président de la Fédération camerounaise de football, parrain de l’évènement. Selon la “Navy Cameroun“, Samuel Eto’o Fils « a rehaussé de sa présence l’eclat des manifestations ».

Selon la Marine camerounaise, « cette opportunité fut saisie pour exposer au grand public non seulement les capacités professionnelles de la Marine Nationale mais également les atouts culturels voire culinaires du Cameroun. »

À cette journée portes ouvertes, un cocktail a été offert à bord des Cns La Sanaga Cns Le Ntem au nom de Monsieur le Contre- Amiral, chef d’Etat-major de la Marine.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens, sans mécène pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie