Home Sport Afrique Caf > Tour preliminaire de la ligue des champions féminine: Louves Minproof se fait humlier à domicile
Afrique - 2 août 2021

Caf > Tour preliminaire de la ligue des champions féminine: Louves Minproof se fait humlier à domicile

Le représentant camerounais a été battu le dimanche 1er Aout 2021 au stade omnisports hamadou Ahidjo de Yaoundé par la formation de Malabo Kings 0 but contre 3.

C’est une entame de la compétition largement manquée pour la formation de louves Minproof. Le club camerounais , n’a pas pu tenir face à l’harmada offensive des equato-guineennes. En première periode , les visiteuses prennent une avance sérieuse en inscrivant deux buts grâce à Bella rose transfuge de Amazone Fap de Yaoundé. En deuxième période les équato-guineennes imposent toujours du jeu et du rythme et inscrivent le 3e but de la partie par l’entremise de grâce Balongo.Au coup de sifflet final, c’est la déception totale côté camerounais.

Louve minproof se complique sérieusement la tâche pour le match retour prevu le 15 Aout prochain à Malabo.

C’est la toute première édition du championnat d’Afrique de football féminin des clubs organisée par la confédération africaine de football.Ce tour préliminaire permettra d’avoir les qualifiés pour la phase à élimination directe prévue au mois de novembre et décembre 2021.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Complot: Le député salmana Amadou Ali du Fsnc victime?

Par Pierre Laverdure OMBANG Le député du Diamaré centre n’a pas attendu pour que tou…