Accueil PeopleAmérique Californie > Etats-Unis: La star de NASCAR Bobby East poignardée à mort à une station-service

Californie > Etats-Unis: La star de NASCAR Bobby East poignardée à mort à une station-service

Le chauffeur de NASCAR, Bobby East, a été poignardé à mort lors d’une confrontation avec un vagabond dans une station-service californienne – et les policiers sont toujours à la recherche du suspect.

Par panorama
0 commentaire 1.3k vues

Par Ilyass Chirac Poumie, Avec Hey SoCal

L’ancien champion de l’Auto Club américain a été retrouvé gisant sur du sang avec une blessure à la poitrine mercredi soir à Westminster. La police et les ambulanciers paramédicaux n’ont pas pu lui sauver la vie.

Le suspect a été identifié comme étant Trent William Millsap, 27 ans.

« Millsap a également un mandat de libération conditionnelle en suspens. Il devrait être considéré comme armé et dangereux »,

a déclaré la police.

Une équipe SWAT a perquisitionné un appartement à Anaheim pour lui vendredi, et un K-9 a été abattu dans ce que les autorités ont appelé une

« Fusillade impliquant un officier »

qui fait maintenant l’objet d’une enquête.

Les rapports de police ont d’abord indiqué que la victime de la fusillade à la station-service pourrait également être un type de passage non identifié, mais Deadline a rapporté plus tard qu’il s’agissait d’East, 37 ans. Fils d’un constructeur de voitures de course, qui gagne sur les pistes depuis 2001.

La police de Westminster tue un suspect dans le meurtre du pilote de NASCAR East

L’homme de 27 ans soupçonné d’avoir tué le pilote de NASCAR Bobby East dans une station-service du comté d’Orange a été abattu par la police de Westminster.

East, 37 ans, remplissait son réservoir vers 17 h 45. Mercredi à la station 76 au 6322 Westminster Blvd. Il aurait eu des échanges de mots avec Trent William Millsap, qui est connu pour ses fréquentations à Westminster, Garden Grove et Anaheim, selon le sergent Eddie Esqueda du département de police de Westminster.

Millsap aurait poignardé East à la poitrine. Les agents ont été envoyés à la station-service à 17 h 51 et East a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il a été déclaré pour mort.

La police de Westminster a reçu des informations vendredi selon lesquelles Millsap se trouvait dans un appartement du bloc 3300 de Lincoln Avenue à Anaheim,

a déclaré le commandant Kevin MacCormick du WPD.

Une équipe SWAT a été envoyée sur place et pendant la signification d’un mandat de perquisition, une fusillade impliquant la police et le suspect s’est produite, laissant un chien policier avec une seule blessure par balle, considérée comme ne mettant pas la vie en danger,

a déclaré MacCormick.

Millsap a été tué.

a-t-il conclu

Le pilote NASCAR East, originaire de Torrance, a également couru sur les circuits de l’Auto Club américain et de l’Automobile Racing Club of America. Il a été trois fois champion de l’USAC.

Toute personne ayant des renseignements sur l’attaque au couteau a été priée d’appeler la police au 714-548-3212. Orange County Crime Stoppers accepte les pourboires anonymes au 855-TIP-OCCS.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 06 12 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie