Home Sport Afrique Cameroun > 2021: Une délégation de la Caf en mission commandée à Yaoundé dans les prochains jours
Afrique - 2 semaines ago

Cameroun > 2021: Une délégation de la Caf en mission commandée à Yaoundé dans les prochains jours

Les émissaires de la confédération africaine de football arrivent au cameroun le 14 juin prochain pour un séjour de deux jours
L’information filtre
de la correspondance envoyée au ministre des sports et de l’éducation physique le professeur Narcisse Mouelle Kombi par le secrétaire général de l’instance faitiere du football africain.

Le sg de la caf Veron Mesongo omba , conduira lui même cette délégation dont l’objectif ne sera plus la visite des infrastructures sportives f, passées au peigne fin par la délégation de Anthony Baffoe qui a séjourné au Cameroun du 21 au 28 mai dernier.

Il sera plutot question de tabler sur la mise en place du bureau caf de la coupe d’Afrique des nations à Yaoundé, mais aussi de se pencher sur la cérémonie de tirage au sort. Initialement prevue pour le 25 juin prochain cette cérémonie a été reportée pour des raisons jusqu’ici non élucidées .

Mais le secrétaire général de la caf précise dans sa lettre que ce report était important dans la mesure où il permettrait à tous les acteurs de mieux se préparer pour la circonstance. Le secrétaire général adjoint de la confédération africaine de football, Anthony Baffoe pourrait également être de la délégation qui sera au Cameroun dès le 14 juin prochain. L’ancien international ghaneen pourrait ainsi faire taire la rumeur persistante de sa démission de la confédération africaine de football.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Affaire Martin / Malicka: Communication du collectif d’avocats /Universal Lawyers and Human Rights Defence

le collectif conduit par l’avocate Dominique Fousse a déposé une citation directe co…