Accueil SociétéAfrique Cameroun: 4 morts dans l’effondrement d’une maison à Mimboman

Cameroun: 4 morts dans l’effondrement d’une maison à Mimboman

Les victimes sont une femme et ses trois enfants.

Par panorama papers
0 commentaire 346 vues

Par Sandra Embollo

Le drame est survenu le 18 octobre au quartier Mimboman, lieu-dit derrière le lycée. D’après des sources médiatiques, une femme et ses trois enfants ont trouvé la mort après l’effondrement d’une maison sur leur domicile construit en matériaux provisoires. En effet, les victimes habitaient en contrebas de la maison effondrée.

Un contrebas soumis à l’exploitation de l’argile par des personnes pour fabriquer les fours à charbon. Alors que l’activité devenait de plus en plus intéressante, le principal responsable de ces fouilles d’argile, décide d’y construire une maison en planches en dépit des mises en garde sur les risques d’éboulement signalées par son voisinage.

D’après des témoins, au fur et à mesure qu’il creusait, la terre était faible et le pire est arrivé mardi dernier avec l’effondrement qui a tué l’épouse du creuseur d’argile et leurs trois enfants. Après le tragique accident, les autorités  de l’arrondissement de Yaoundé 4 et les sapeurs-pompiers sont descendus sur le lieu du drame pour extraire les victimes. Une enquête est ouverte.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 03 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen