Accueil SportAfrique Cameroun > Pugilat épistolaire: Après Magil, à Prime Potomac le tour face au Minsep

Cameroun > Pugilat épistolaire: Après Magil, à Prime Potomac le tour face au Minsep

Accusé " par la presse et le ministre des Sports et de l'éducation physique de n'avoir pas achevé la construction des stades Reyre et Poumpoumré, alors qu'il a déjà perçu le surplus de crédits, le Directeur de l'entreprise adjudicataire de la construction des deux infrastructures sportives, crie à la manipulation.

Par panorama papers
0 commentaire 804 vues

Par Rostand TCHAMI

“Accusé ” par la presse et le ministre des Sports et de l’éducation physique de n’avoir pas achevé la construction des stades Reyre et Poumpoumré, alors qu’il a déjà perçu le surplus de crédits, le Directeur de l’entreprise adjudicataire de la construction des deux infrastructures sportives, crie à la manipulation.

Lire l’intégralité du communiqué :

” L’entreprise Prime Potomac informe l’opinion publique nationale et internationale, qu’elle fait
l’objet d’une campagne de lynchage médiatique, coordonnée par une certaine presse. Cette campagne mensongère, ressemble étrangement à celle engagée il y’a quelques semaines contre Magil, dans une tentative maladroite de ceux qui se plaisent à allumer le feu, l’attisent, et après vont dire partout qu’il y’a le feu…
L’entreprise Prime Potomac précise que ses équipes techniques restent en standby dans les chantiers dont elle est adjudicataire, en attendant la régularisation des nombreux travaux
additionnels ordonnés par les maitres d’ouvrage, à travers les Commissions de suivi et de recette technique, que ces maitres d’ouvrage président par ailleurs. La régularisation de ces travaux additionnels, réalisés à plus de 85% par l’entreprise, permettrait
à Prime Potomac de livrer les travaux résiduels dans de brefs délais.
Prime Potomac regrette les comportements irresponsables d’une certaine presse, et appelle
l’opinion publique nationale et internationale à plus de vigilance “.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 02 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen