Par René Mbarga
La dernière publication d’un compte appartenant prétendument à Hervé Bopda, sur le réseau social Facebook, date de moins d’une heure. Activement recherché par les forces de l’ordre, quelques éléments du groupement territorial de gendarmerie du Wouri ont été aperçus autour du domicile familial du mis en cause, au quartier Bonapriso à Douala. Selon nos informations, les dispositions nécessaires sont en train d’être prises au niveau du parquet, pour obtenir les mandats appropriés, condition sine qua non, pour l’interpellation du concerné.
Entre-temps, des publications qui frisent la moquerie se succèdent sur la page Hervé Bopda officiel : ” Elles écrivent #Stopbopda en étant assise en boite en train de boire les champagnes avec moi de qui se moque t’on”.
Pour rappel, depuis le déclenchement de l’affaire dite Hervé Bopda, de nombreux témoignages à charge se sont multipliés. Carliance Dondonche une présentatrice télé, prétend avoir échappé au présumé violeur en série, au lieu-dit Carrefour Bastos à Yaoundé il y a quelques temps.