Cameroun > Acharnement : Jean Gatsi invite le peuple à chasser Kamto
Dans une publication, l’universitaire basé à Douala précise que le leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (Mrc) est un macabre personnage.
« Cet individu à qui le Président Paul Biya a tout donné ne comprend pas toujours que les Camerounais lui ont définitivement tourné le dos. Parce qu’il persiste dans une folie insurrectionnelle, parce qu’il est satanique, »
souligne le Professeur Jean Gatsi.
Selon l’enseignant de droit, Kamto Maurice est un félon. Ce dernier est rempli d’ingratitude et a refusé de participer aux élections par peur d’une débâcle électoral sans précédent.
« J’invite les Camerounaises et Camerounais à le renier publiquement, à ne plus le considérer comme ressortissant de notre pays, et à le chasser du Cameroun, »
De l’avis de Gatsi, le Président du Mrc refait parler lui alors qu’il est politiquement mort. Les insinuations de Kamto tendent à vouloir dresser les Camerounais les uns contre les autres, à organiser une épuration ethnique, en espérant arriver au pouvoir par la rue.
Le programme insurrectionnel a sonné le glas de la décadence sombrante d’un homme sans respiration politique. Les insultes et la violence instaurées comme mode d’expression politique, détruisent le socle de la société.
« Que ce macabre personnage aille retrouver ses enfants cachés à l’étranger et nous laisse vivre dans la paix avec la lumière vive du Cameroun qu’est S.E Paul Biya, »
conclut le Professeur Gatsi.
Antoine Bivana
Islamic State claims responsibility for deaths of three female journalists
The Islamic State says it is responsible for an attack that left three female journalists …