Home Société Afrique Cameroun > Affaire Erica Mouliom: Ténor s’apprête à prendre la poudre d’escampette
Afrique - Afrique - 2 semaines ago

Cameroun > Affaire Erica Mouliom: Ténor s’apprête à prendre la poudre d’escampette

C’est le Collectif de Soutien à la Famille d’Erica Moulioum, qui livre l’information dans son communiqué du 16 juillet 2021.

« Selon des informations qui nous parviennent, les stratagèmes sont mis en place pour permettre à l’artiste Ténor de sortir du pays à destination de la Côte d’ivoire afin de tenter d’échapper à la justice, »

nous apprend le communiqué.

Le Collectif invite le Procureur de la République à ouvrir rapidement une enquête. Il se dit que les preuves sont en train d’être dissimulées à l’instar du téléphone portable de la défunte.

Selon des témoins, le téléphone reste introuvable jusqu’à présent pourtant il a été récupéré sur les lieux du drame par un proche de Ténor.

Le Collectif informe l’opinion nationale et internationale que la mort d’Erica Mouliom préoccupe l’Ambassadeur du Royaume de Belgique au Cameroun. Mouliom, mineure d’âge, était étudiante et internée à l’Institut Universitaire Catholique Saint Jérôme de Douala.

On ne sait pas par quelle alchimie, elle s’est retrouvée de nuit hors de l’internat de l’institut pourtant le règlement intérieur est strict. Erica Nfiya Mouliom est née le 15 novembre 2001. Elle est de nationalité belge.

La pauvre a trouvé la mort le 15 juillet 2021 dans un accident de la route. L’accident aurait été provoqué par le nommé Ténor, de son vrai nom Thierry Mengoumou Ayia. Des langues soutiennent que la star conduisait en état d’ivresse.

Pire, d’autres évoquent la thèse d’un sacrifice humain, sans preuve véritable. N’évocant que les fréquentations de l’artiste Tenor et certaines de ses publications sur les réseaux sociaux, mais aussi son succès malgré son rythme musical très peu comestible et pourtant si populaire.

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Coopération: Le Minac tend la main aux Pme françaises

Le ministre des arts et de la culture a récemment reçu en audience, une délégation des Pme…