Home Sport Afrique Cameroun > Affaire Fecafoot: Albert Mbida suspend Seidou Mbombo Njoya pour 5 ans
Afrique - 5 mai 2021

Cameroun > Affaire Fecafoot: Albert Mbida suspend Seidou Mbombo Njoya pour 5 ans

Le comité exécutif provisoire de la fédération camerounaise de football dirigé par le sénateur Albert Mbida a tenu son assemblée générale extraordinaire par Visio conférence le 04 mai 2021 .

48 membres sur 73 ont pris part aux travaux dont l’ordre du jour portait sur le vote sur la confirmation des suspensions prononcées par le comité exécutif provisoire lors de la séance du 16 février 2021, précédé par la prise de parole de chacune des personnes suspendues.

L’approbation du rapport d’activités du président du comité exécutif provisoire de la Fecafoot. L’examen de la prorogation du mandat du comité exécutif provisoire élu le 02 Février 2021.

Au terme des travaux,  le groupe dirigé par Albert Mbida a décidé de suspendre pour 5 ans le président par intérim de la fecafoot Seidou Mbombo Njoya de toutes activités ainsi que 15 autres membres de l’instance faitière du football Cameroun.

Le comité exécutif provisoire  a approuvé le procès verbal de la session extraordinaire de l’assemblée générale de la Fecafoot tenue le 20 février 2021 et prorogé son mandat de 6 mois.

Alors que l’on croyait le long épisode à rebondissements terminé avec l’attribution de l’organisation des championnats professionnels à Seidou Mbombo Njoya par l’Etat du Cameroun , Albert Mbida et son équipe persistent et signent.

Zobel A.Mbon. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Cinquantenaire de l’unité nationale en moins de 50 minutes: La nécessité de la réforme du format et du contenu.

Par Éric Boniface Tchouakeu A Yaoundé, la parade civile et militaire présidée par le Chef …