Accueil SociétéAfrique Cameroun > Affaire Fécafoot-Coq sportif: Ces mauvais fans qui enfoncent Eto’o

Cameroun > Affaire Fécafoot-Coq sportif: Ces mauvais fans qui enfoncent Eto’o

A l'heure même où tous les dirigeants sont focalisés sur la préparation de la Coupe du monde Samuel Eto’o est villégiature.Des éléments préparatoires comme la prime des Lions indomptables restent inconnu.

Par panorama
0 commentaire 239 vues

Par Sandra Embollo

Le Cameroun est une curiosité. Les mêmes qui disent que Yannick Noah fait quoi dans le football sont en train de féliciter Samuel Eto’o Fils qui arbore les couleurs de la marine nationale.
À l’heure même où tous les dirigeants sont focalisés sur la préparation de la Coupe du monde Magellan est en train de faire le tour du monde.

C’est lui qui joue les romantiques avec Lady ponse, c’est toujours lui qui est au Brésil avec l’armée. Mais les fanatiques demandent qu’un tennisman fait quoi dans le football. Il y a la différence entre le fanatisme et les véritables supporters

Nous sommes les vrais supporters de Samuel Eto’o nous sommes capables de lui dire ses défauts et le soutenir dans des bonnes décisions pour un Cameroun meilleur.

Quel est cette fédération qui ne respectent jamais les contrats?
en équipe nationale tous les entraîneurs ça s’est passé comme ça

Qu’on le veuille ou pas Samuel Eto’o devait attendre la fin du contrat du Coq Sportif.
Et éviter des combats inutiles
moi je peux vous dire que les combats inutiles perdent énormément du temps.

Et en plus les grandes marques sont protégés
J’entends les gens dire que la Fédération va gagner le procès contre coq sportif vous pensez que c’est me tribunal camerounais?

Déjà le procès va se dérouler en France
Coq sportif demeure l’équipementier des lions jusqu’en 2023 le reste c’est les détails

Je soutiens Samuel Etoo pour moderniser le football au Cameroun mais quand il se trompe il faut avoir le courage de dire la vérité

Le coq sportif attend avec impatience de voir la sélection A, jouer un seul match avec un autre équipementer ou s’entraîner seulement une fois avec une Autre marque.

C’est là où vous allez comprendre que avant de manger le poulet il faut avoir les jambes pour courir.

Même Samuel Etoo sait que s’il perd le procès le Cameroun va souffrir.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens, sans mécène pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie