Home » Cameroun > Affaire Fecafoot: La demande d’Habeas corpus de Parfait Nicolas Siki acceptée par Gilbert Schlick

Cameroun > Affaire Fecafoot: La demande d’Habeas corpus de Parfait Nicolas Siki acceptée par Gilbert Schlick

L'ancien secrétaire général de l'instance faîtière du football camerounais est donc désormais libre de ses faits et gestes.

Par panorama papers
0 commentaire 7.2K vues

Par René Mbarga

Parfait Nicolas Siki quittera la prison centrale de Yaoundé Kondengui, dans les prochaines heures. Sa demande de mise en liberté provisoire a été agréée ce jeudi 27 Avril 2023, par le juge Gilbert Schlick à la cour d’appel du centre.

Pour rappel, l’ancien journaliste de l’hebdomadaire Repères avait été déféré car Samuel Eto’o l’accusait de garder avec lui le procès verbal d’une assemblée générale élective de la Fecafoot en vue d’une éventuelle falsification. L’ex secrétaire général de la fédération camerounaise de football aurait restitué le document à l’origine du litige, avant l’examen de sa demande d’Habeas corpus. L’information reste à confirmer.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 05 06 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen