Home Sport Afrique Cameroun > Affaire Fecafoot: La faction Albert Mbida va à nouveau saisir la Cca
Afrique - 1 semaine ago

Cameroun > Affaire Fecafoot: La faction Albert Mbida va à nouveau saisir la Cca

L’information filtre de Abdouraman hamadou Baba lors de son passage à l’émission 100% foot sur equinoxe télévision le lundi 19 juillet 2021.

Après la tenue de l’assemblée générale extraordinaire du 13 juillet par l’exécutif conduit par Seidou Mbombo Njoya, l’assemblée générale de 2009 dont la légitimité a été établie par quatre décisions de justice d’après Abdouraman Hamadou Baba, entend saisir la Cca dans les tous prochains jours.

Cinquante membres de l’équipe de Albert Mbida ont déjà donné leur accord pour cette nouvelle procédure judiciaire qui vise à annuler les assises du 13 juillet. Rappelons que la chambre de conciliation et d’arbitrage du comité national olympique et sportif du cameroun avait déjà tablé sur cette affaire et a rendu son verdict le 10 juin en faveur de l’assemblée générale de 2009, la reconnaissant comme étant la seule habilité à siéger au nom de la fédération camerounaise de football.

Au cours de l’émission 100% foot sur Équinoxe télévision, le président de l’étoile filante de garoua a indiqué que le droit triomphera, l’assemblée générale de 2009 reprendra le contrôle des choses dès le mois de septembre 2021 et procédera à l’organisation d’une assemblée générale extraordinaire consacrée à l’adoption des textes avant l’échéance électorale du mois d’octobre 2021.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Coopération: Le Minac tend la main aux Pme françaises

Le ministre des arts et de la culture a récemment reçu en audience, une délégation des Pme…