Home » Cameroun > Affaire Fecafoot: L’examen de la demande d’Habeas corpus de Parfait Nicolas Siki renvoyé au 27 Avril prochain

Cameroun > Affaire Fecafoot: L’examen de la demande d’Habeas corpus de Parfait Nicolas Siki renvoyé au 27 Avril prochain

La décision de cette juridiction est motivée par le défaut des réquisitions du représentant du parquet général.

Par panorama papers
0 commentaire 10.6K vues
Parfait Siki Awono

Par René Mbarga

L’ancien Sg de la fédération camerounaise de football Nicolas Parfait Siki était à la cour d’appel du centre ce jeudi 21 Avril. En détention préventive à la prison centrale de Yaoundé Kondengui depuis plusieurs mois ; le journaliste qui est accusé d’avoir retenu par dévers lui, en vue d’une éventuelle falsification certains documents d’une assemblée générale élective de la Fecafoot; y a introduit une demande de mise en liberté provisoire. Y étant, la cause a été renvoyée au jeudi 27 Avril 2023 pour défaut de réquisitions du parquet.

Présent sur les lieux, l’ex membre du comité exécutif de l’instance faîtière du ballon rond Gubaï Gatama n’a pas manqué de régler des comptes :”Il faut reconnaitre que l’homme qui a les bras longs de jour comme de nuit, nous met au travail. Il doit juste garder en mémoire, ce petit proverbe de chez moi :”puissant un jour, impuissant un jour un jour” a inferé le concerné.

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 29 09 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen