Home Sport Afrique Cameroun > Affaire Fecafoot: Seidou Mbombo Njoya qualifie Albert Mbida et sa bande d’usurpateurs
Afrique - 12 mai 2021

Cameroun > Affaire Fecafoot: Seidou Mbombo Njoya qualifie Albert Mbida et sa bande d’usurpateurs

Huit jours après la tenue  par visioconference de l’assemblée générale extraordinaire du comité exécutif provisoire de la Fecafoot dirigé par le sénateur Albert Mbida, le camps Seidou Mbombo Njoya a tenu à mettre les points sur les I.

Dans un communiqué rendu publique le 11 mai 2021 , l’équipe en place à la  Fecafoot a fermement condamné les agissements multipliés par le camp d’en face qui n’ont pour mobile que de perturber le bon fonctionnement de l’instance faitière du football camerounais, ainsi que le déroulement harmonieux des compétitions nationales, régionales et départementales en cours.

De ce fait, la Fecafoot rappelle que les décisions prises au cours de l’assemblée générale extraordinaire du 04 mai dernier par le comité exécutif provisoire sont de nulles et de nul effet. (Suspension de Seidou Mbombo Njoya et de toute son équipe pour 5 ans de toutes activités, prorogation du mandat du comité exécutif provisoire pour 6 mois.) Elle se réserve par ailleurs de prendre toutes les dispositions que le droit camerounais permet à l’encontre des usurpateurs des droits de la fédération camerounaise de football.

Seidou Mbombo Njoya et toute son équipe traduisent malgré toutes ces manœuvres leur volonté à rester concentrés sur l’essentiel de leurs missions qui résident dans le développement et la promotion du football camerounais.

Zobel A.Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Canada > Barreau de Montréal:  Me. Olivier Chi Nouako radié du Barreau de Montréal.

Par Junior Atogo’togo C’est dans le dossier No 56- 17 – 03101 du 05 février 2021 qu’est co…