Home People Afrique Cameroun > Affaire Malicka: C’est Samuel Eto’o qu’on cherche
Afrique - Info continue - 23 juillet 2021

Cameroun > Affaire Malicka: C’est Samuel Eto’o qu’on cherche

C’est ce qu’on retient du passage de Michèle Mpacko sur les ondes d’Abk Radio, ce 23 juillet 2021.

« Au sujet de l’implication de l’international Samuel Eto’o dans l’affaire Martin Camus Mimb et Wilfried Eteki, si vous avez reçu des captures d’écran, il y a de fortes chances pour que ce soit vrai. On est en droit dans ce contexte là d’en déduire que c’est le but recherché, c’est la personne recherchée dans ce dossier, »

roucoule l’avocate de Wilfried Eteki.

Selon la juriste, le dossier a été monté de toutes pièces à cette fin-là. Martin Camus Mimb est réputé être proche de Samuel Eto’o Fils. Les deux hommes entretiennent de solides relations depuis des années. Depuis l’éclatement de l’affaire de la sextape, certains inconditionnels de Mimb comme Luther Meka ont essayé de recoller les morceaux dans un océan d’adversité. 

Du côté de Samuel Eto’o, silence radio. Des langues se sont même dédiés à propos des méthodes de Mimb. Il se dit que le promoteur de Radio Sport Infos a fait usage à plusieurs reprises, du nom de l’ancien attaquant du Fc Barcelone pour aguicher les filles. Quand à dire que c’est Eto’o qui est visé dans l’Affaire Malicka, l’avenir nous réserve certainement des surprises.  

Antoine Bivana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Marché des capitaux: Yaoundé a mobilisé 5012,75 milliards FCFA en 10 ans

Par Mon’Esse Le Cameroun a, depuis décembre 2010, mobilisé un montant total 5012,75 millia…