Home » Cameroun > Assassinat Martinez de Zogo: Bruno Bidjang est libre après 26 jours de détention

Cameroun > Assassinat Martinez de Zogo: Bruno Bidjang est libre après 26 jours de détention

Bruno Bidjang n'y est pour rien dans des événements néfastes en cours.

Par panorama papers
0 commentaire 2.5K vues

Par Sasha Blanche

Le juge d’instruction du tribunal militaire n’a pas pu établir sa culpabilité. Après donc 26 jours de détention au secrétariat d’Etat à la Défense, le directeur du pôle médias du groupe l’Anecdote a recouvré la liberté.

Toutefois, certaines personnes poursuivies dans le cadre de cette affaire ont été placées sous mandat de dépôt à la prison principale de Kondengui, c’est notamment le cas de l’homme d’affaires Jean Pierre Amougou Belinga, inculpé de «complicité de torture par aide » ou encore le lieutenant-colonel Justin Danwe, Directeur des Opérations à la DGRE, accusé de « Filature, enlèvement et torture ».

Laisser un Commentaire

à Lire Aussi

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 26 09 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen