Par Sandra Embollo
C’est un communiqué du groupe de presse qui annonce qu’il sera proposé aux téléspectateurs une édition spéciale en lieu et place de l’émission dominicale traditionnelle “Club d’Elites“. La chaîne de télévision justifie ce format spécial par les dernières évolutions intervenues dans le dossier Martinez Zogo.
« En raison des derniers développements relatifs à l’affaire Martinez Zogo, la Direction de Vision 4 Télévision et l’équipe de production de l’émission Club d’élites informent leurs téléspectateurs qu’en lieu et place de l’actualité sur le football initialement annoncée pour meubler les débats sur le programme dominical, il leur sera proposé une édition spéciale « Affaire Martinez Zogo », après la clôture vendredi de la phase d’instruction », indique un communiqué du Groupe l’Anecdote, signé par Philippe Boney.
Pour cette émission spéciale du dimanche, seront sur le plateau de la chaîne de télévision, l’avocat de Jean-Pierre Amougou Belinga, Me Charles Tchoungang, mais également des sociologues ainsi que des journalistes. L’actualité autour des dernières évolutions du dossier Martinez Zogo sera ainsi passée au crible. Plus d’un an après l’enlèvement et le meurtre de Martinez Zogo, le dossier a enregistré une évolution avec une requalification des faits.
COMMUNIQUÉ VISION 4 TÉLÉVISION
En raison des derniers développements relatifs à l’affaire Martinez Zogo, la Direction de Vision 4 Télévision et l’équipe de production de l’émission Club d’élites informent leurs téléspectateurs qu’en lieu et place de l’actualité sur le football initialement annoncée pour meubler les débats sur le programme dominical, il leur sera proposé une édition spéciale « Affaire Martinez Zogo », après la clôture vendredi de la phase d’instruction.
Sur le plateau, le conseil de Jean Pierre Amougou Belinga, Maître Charles Tchoungang, des sociologues et des journalistes.
À ne pas manquer demain à partir de 11H
Le Directeur de Vision 4 Télévision
BONEY Philippe